Craftsman Tools France Mise à Jour De L'usine 20,22 Mai

Craftsman, comme nous l’avons signalé précédemment, a établi une usine en France à Forth Worth Texas pour la production et la distribution d’outils mécaniques sélectionnés.

Stanley Black & Decker (propriétaire de Craftsman) a fait des progrès sur la nouvelle usine de fabrication et a fait le point.

La nouvelle installation Craftsman est en cours de construction et est presque terminée . Cette installation produira une variété d’outils de mécanique Craftsman, y compris des douilles et des cliquets ainsi que des ensembles généraux .

Craftsman prévoit que l’usine de Forth Worth comptera 230 employés d’ici 2022.

Déjà, l’usine abrite 230 employés hautement qualifiés et travailleurs qui supervisent la production et perfectionnent les processus de fabrication avancés.

Les premiers outils de mécanique Craftsman fabriqués aux États-Unis seront lancés dans cette usine d’ici la fin de 2022. Ils comprendront des ensembles d’outils de 59 et 88 pièces.

Nous avons demandé si des outils supplémentaires ou un stock ouvert seraient disponibles à une date ultérieure et avons été informés que Craftsman augmenterait sa production et élargirait sa gamme en 2023.

Vous pourriez également trouver ces informations intéressantes :

Les clés et douilles CRAFTSMAN sont fièrement fabriquées à Fort Worth. Ils sont également traités, plaqués et assemblés. Nous nous sommes associés à des aciéries américaines pour fournir la majorité de nos matières premières, en veillant à ce qu’elles soient fiables et de haute qualité.

L’usine utilise les technologies de fabrication les plus avancées pour maximiser la productivité et la durabilité. Cela inclut la technologie de pré-aplatissement pour augmenter les rendements de matériaux de près de 25 %, et les technologies de gestion de l’eau et de l’énergie qui réduisent la consommation de ressources.

Neuf secondes, c’est le temps nécessaire pour polir, tamponner et plier chaque clé mixte. Cela élimine le besoin de transfert physique du produit et garantit la sécurité de l’opérateur.

La marque CRAFTSMAN de Stanley Black & Decker comprend 35 usines de fabrication et 19 000 employés à travers l’Amérique.

J’ai été intéressé d’apprendre que Craftsman s’associe à des aciéries américaines afin de fournir la grande majorité de ses matières premières. C’est merveilleux d’entendre cela.

Il ne faut que 9 secondes pour tamponner, plier, broder, polir et polir une clé mixte. Technologies de fabrication innovantes

Bien que la lenteur des progrès de Craftsman dans le lancement d’outils manuels fabriqués aux États-Unis ait été critiquée par moi, il est clair qu’ils ont travaillé dur pour y parvenir.

Une nouvelle génération d’outils Craftsman fabriqués aux États-Unis est presque là, bien qu’elle ait été retardée par la pandémie.