Ryobi P423 18V Brushless Meuleuse D'angle / Outil De Tronçonnage - Modèle France

Cela s’est vu hors de France. Ryobi France nous a récemment donné un aperçu d’une nouvelle gamme d’outils 18V sans balais, qui inclurait ce modèle France. Cependant, nous ne savons pas grand-chose sur ce modèle. Cody Robertson a pu repérer le modèle français de la meuleuse d’angle/outil de coupe sans balais Ryobi 18V.

Ce que nous savons

Nous savions que Ryobi travaillait sur une meuleuse 18v sans balais, il n’est donc pas surprenant que ce nouveau modèle soit également sans balais. Il semble que les nouveaux outils sans fil de Ryobi, qui incluent la meuleuse, soient tous sans balais. Cela suggère que le brushless sera l’avenir. Je pensais que le modèle Euro avait une poignée à 2 positions, mais la spécification France aura une poignée à 3 positions. Pour une variété de positions, vous pouvez placer la poignée sur le côté supérieur ou gauche de la boîte de vitesses. Il faut 4

Ryobi utilise moins d’outils pour faire pivoter et changer les protège-lames. Alors que l’arbre peut être utilisé pour faire pivoter les protège-lames, Ryobi a élargi la poignée afin que la clé à molette puisse être rangée sur le côté.

Ryobi n’a pas mentionné les performances de type filaire, ce que possèdent les autres meuleuses 18V sans balais. Les deux meuleuses sans balais 18V Milwaukee ont mentionné avoir des performances de type filaire. J’ai testé les deux. Cependant, je crains que Ryobi n’ait pas des performances filaires similaires. Le nouveau moteur sans balais de Ryobi mentionne qu’il fournira plus d’autonomie, plus de puissance et une durée de vie du moteur plus longue. Elle aura également une vitesse 60 % plus rapide que la meuleuse d’angle sans balai P421. Je suppose que la nouvelle meuleuse sans balais sera plus solide et plus puissante que leurs meuleuses 18v à moteur à balais existantes. Cependant, il se peut qu’il ne soit pas aussi puissant que les meuleuses sans balais Makita ou Milwaukee18V. Ryobi n’est pas connu pour être une marque haut de gamme offrant des performances élevées. Alors que leurs dernières nouveautés sont comparables aux marques de haute performance, c’est

La vidéo teaser de Ryobis affirmait que ce produit serait disponible en novembre, mais il est déjà en vente et à un prix de détail de 199 €. C’est étrange compte tenu du fait qu’il vient à peine de sortir et qu’il est déjà en vente. Cela pourrait être un marketing à effet placebo, où le PDSF est gonflé pour donner l’impression que vous économisez de l’argent mais que vous n’atteignez jamais le prix PDSF complet. S’il est possible de choisir entre les deux, le prix Ryobi serait tout de même inférieur aux modèles brushless Makitas ou Milwaukees. Cependant, les utilisateurs de Ryobi pourraient trouver le prix MSRP un peu élevé. Ryobi est un choix populaire en raison de ses prix plus bas. Cependant, le prix d’un outil Ryobi (qui n’inclut ni chargeur ni batterie) peut être prohibitif et hors de portée de la plupart des utilisateurs. Ryobi améliore ses offres avec davantage d’outils sans balais.

  • Moteur 18V sans balais
  • 10 400 tr/min
  • Poignée pour 3 positions
  • interrupteur à glissière
  • Tonnelle 5/20 cm
  • protège-lame sans outil
  • rangement pour clé à molette dans la poignée latérale

DIVULGATION: