J'ai Besoin De Votre Aide Concernant Les Litiges De Garantie Résidentielle Et Les Règlements Du Code CA

Pour faire court, j’ai demandé une réclamation auprès de ma société de garantie à domicile. Je garde le numéro anonyme pour le moment. Ils ont réparé mon climatiseur qui ne soufflait pas d’air froid. Ma copropriété est à deux étages et a plusieurs unités. Toutes les unités AC sont situées sur le toit. Les techniciens en climatisation ont toujours été en mesure d’accéder au toit et d’entretenir mon unité de CVC.

Ma société de garantie résidentielle a refusé le service parce que le technicien qui est venu n’a pas apporté d’échelle. Selon les codes du bâtiment californiens, tout bâtiment de plus de 4,6 m doit avoir une échelle fixée en permanence. Le technicien a déclaré que la société de garantie ne le couvre pas car il manque des pièces. Les pièces manquantes sont liées au système de refroidissement, mais ils utilisent vaguement ce terme pour désigner mon immeuble n’ayant pas d’échelles sur place. Ils m’ont facturé des frais de service et ils ne sont pas disposés à fournir le service.

Sincèrement, je pense que le technicien est un escroc. Il a déjà été payé. Il a juste pris mon argent, puis s’est enfui.

Je leur ai demandé le code du bâtiment de Californie. Ils ont dit qu’ils ne l’avaient pas, mais ils m’ont juste donné la phrase.

Ce n’est pas quelque chose en quoi je crois ! Ce n’est même pas proche.

J’ai fait quelques recherches et je n’ai rien trouvé qui disait qu’il devrait y avoir une échelle sur les maisons/bâtiments de plus de 4,6 m ou plus en Californie. Cet article était même disponible sur le site Web du California Department of Industrial Relations : 3277. Échelles fixes. Cliquez ici pour un lien

J’ai parcouru le tout ligne par ligne et je n’ai trouvé aucune mention d’une échelle installée sur un bâtiment de 4,6 m de haut ou plus.

Votre aide est nécessaire !

Ce serait formidable si vous pouviez donner des conseils ou des informations sur la façon de gagner cette bataille difficile. Même si je vais leur montrer le code californien, je suis toujours à leur merci. J’espère qu’ils travailleront avec moi pour fournir le service pour lequel j’ai payé et ne me forceront pas à engager un avocat. J’espère qu’il n’en arrivera pas là.