Milwaukee M18 Fuel Scie Circulaire à Poignée Arrière 2830-21HD Worm Drive Style

La scie circulaire Gen 2 M18 Fuel de l’année dernière était un excellent choix. Cependant, Milwaukee a été contraint de créer un nouveau modèle de poignée arrière afin d’être compatible avec les scies à vis sans fin sans fil. La nouvelle scie circulaire sans fil de Milwaukee, la scie circulaire à poignée arrière Milwaukee M18 Fuel 2830-21HD, est également connue sous le nom de 2830-20 en tant que modèle à outil nu.

Ils ressemblent à des scies circulaires sans fil Makitas ou Dewalts. Cependant, ils n’ont pas d’engrenages et de configurations d’entraînement à vis sans fin, ils ressemblent donc à de faux modèles d’entraînement à vis sans fin. Ce sont des sidewinders avec une main arrière allongée et la scie circulaire à main arrière M18 Fuel de Milwaukee ne fait pas exception.

Les scies à vis sans fin sont connues pour être plus puissantes que les scies latérales typiques. Makitas, les modèles à poignée arrière sans fil de Dewalts se sont avérés être leurs scies circulaires sans fil les plus puissantes à ce jour. Le modèle arrière de Milwaukee ne semble pas faire exception. Milwaukee affirme que leur scie circulaire à main arrière sans fil coupe mieux qu’un entraînement à vis sans fin de 15 ampères avec fil. Impressionant!

La batterie à haut rendement de 12,0 Ah du Milwaukee peut produire jusqu’à 570 coupes par heure, ce qui est une performance d’autonomie très impressionnante pour une scie sans fil. Les performances ne sont pas aussi impressionnantes que la scie circulaire Gen 2 M18 Fuel que j’ai testée (cliquez pour lire cette critique). Il peut couper 750 coupes en utilisant la même batterie. Je soupçonne que le modèle de poignée arrière de Milwaukee a été construit en pensant à la durée d’exécution et aux performances brutes. Cependant, 570 coupes sont encore assez solides pour le sans fil, comme cela a été mentionné. Sa batterie massive de 12,0 ah en est sans aucun doute la raison.

Il a une capacité de coupe de 2

Son style à vis sans fin présente un avantage majeur : la lame est sur le côté gauche, ce qui est idéal pour les utilisateurs droitiers.

Il est plus grand que le modèle de l’année dernière et pèse 61 kg avec la batterie attachée ou 5 kg sans. C’est à peu près le même poids qu’une scie à fil. Cela élimine l’avantage du sans fil. Cependant, il est plus léger et plus petit qu’un modèle filaire.

Il a l’air solide et très performant, ce qui est un bon signe qu’il surpassera la puissante vue circulaire Sidewinder Gen 2 M18 de l’année dernière.

Ce nouveau bad boy arrivera dans les magasins dans moins d’un mois, en juillet. Il sera au prix de (outils nus); (trousse).

DIVULGATION: